Teste

J’ai testé le sérum KERACNYL

J’ai reçu de la part de DUCRAY France le sérum KERACNYL, un sérum triple action:

  • Anti-imperfections
  • Anti-marques
  • Anti-âge

Tout d’abord je vous parle de ma peau, après ma grossesse depuis environ 10 mois j’ai commencé à avoir plusieurs boutons je pensais que c’était un effet dû à ma grossesse et enfaîte de jour en jour plus en plus de boutons rouges et des rougeurs il s’avérait qu’en fait ce soit de l’acné rosacée qui se transmet par les gènes et ma maman en fait… Moi qui adolescente et jusqu’à présent n’ai jamais eu de boutons ou très rarement.

J’ai donc été très contente de recevoir de la part de DUCRAY le sérum KERACNYL car en plus de ça depuis le confinement j’ai eu d’autres boutons… Grrrr!

Déjà le sérum KERACNYL et un sérum destiné a des peaux à tendance acnéique pouvant présenter des premiers signes de l’âge: imperfection, boutons, marque residuelle rouge et taches brunes, ride et rituel

Il est composé de:

  • Myrtacine, qui aide à lutter contre les boutons, apaise et corrige.
  • De vitamine PP, qui apaise les irritations et contribue à résorber les imperfections.
  • D‘acide azélaïque, pour aider à corriger les marques résiduelles persistantes et les rides.
  • D’acide glycolique,AHA, qui lisse et désincruste les pores.

J’ai testé le sérum pendant un mois matin et soir sur une peau propre. Alors j’adore l’odeur qui n’est pas forte et agréable. Il a une très bonne texture qui ne laisse pas la peau grasse ni assécher.

Bon malgré mon souci d’acné rosacée j’ai vu une différence, ma peau et mes boutons sont beaucoup moins rouges, et j’avais des boutons blancs aussi qui ont disparu.

En bref je trouve le sérum top est il va continuer de faire partie de ma routine quotidienne seule ou en guise de base.

Laisser un commentaire